Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
15 décembre 2010

gourmandises!!!

cette après midi, j'ai eu une grosse envie de gourmandise!

j'adore cuisiner et je suis très gourmande!

alors je me suis mise à mes fourneaux!

j'ai fais pour la première fois un gâteau typique de l'alsace


**** un pain d'épices ****


photos_pour_mon_blog_525

 

photos_pour_mon_blog_526 

 

photos_pour_mon_blog_524

 

cover

 

et ce n'est pas tout !

ben oui! quand je commence, je ne m'arrête plus!

j'ai fais des cupcake à la mandarine

j'adore ces petits gateaux!

je les trouvent très sympa à faire,

pour leur présentation et bien sûr à manger!

bon, je suis déçus car la crème n'est pas rester ferme

mais ça n'a rien gâcher au niveau du goût!


photos_pour_mon_blog_519

 

photos_pour_mon_blog_528

 

photos_pour_mon_blog_521

 

je peux vous dire que quand mes enfants les ont vu 

ils n'ont pas pu résister!

et en voilà déjà la moitié de parti!

bon d'accord, je vous l'avoue moi aussi j'en ai manger!

 

cover

 

je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud 

 

sitdriver

 

bises

carole

 

Publicité
Commentaires
P
ca à l'air tellement bon, mais c'est mon coté gourmande :)<br /> doux et bon week end <br /> biz
G
Petit passage sur le blog, quel régal ce pain d'épices ! et puis c'est bien de saison !Amicalement Guettou. ( As tu des nouvelle de l'opération Coeurs de scrappeuses, j'ai participé et je voudrais savoir si les enfants ont eu leurs petits coeurs? Merci.)
C
Oh que tes bonnes choses chez toi et je comprend pourquoi tes enfants ont pas résister.<br /> Belle journée Ciao. Corine
I
tout ça semble bien appetissant!!!!bonne journée<br /> biz<br /> isa
S
Cela me semble bon.<br /> Moi aussi j'aime faire des gâteaux pour mes deux hommes préférés.<br /> Bises<br /> LA BRIERONNE
Publicité
Archives
Publicité