Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
14 décembre 2010

et de trois !!!

...et oui déjà la troisième bougie de l'avent d'allumée 


photos_pour_mon_blog_518

 

photos_pour_mon_blog_517

 

cover

 

 

plus qu'une semaine et demi avant le réveillon.

alors êtes vous prêt?

moi ça y est, j'ai quasiment fini cette après midi.

il est tant car il commence à y avoir beaucoup de monde dans les magasins.

bons préparatifs à toutes et à tous!


sitdriver__1_


je vous souhaite une excellente soirée 

bises

carole

Publicité
Commentaires
C
Trop joli ta gravure de Noel avec ce petit garçon. Bonne soirée. Christine
M
Belle déco, tes lumières sont douces !<br /> Bonne soirée. Mireille
M
il me reste que 2 cadeaux à acheter sinon tous est emballé, cool!!!!j'ai plus qu'à trouver l'apéro et l'entrée pour le réveillon de 31!!!!<br /> Gros bisous
S
Je suis pratiquement prête.<br /> Hier j'ai emballé plusieurs cadeaux.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> LA BRIERONNE
C
Une troisième bougie allumée dans une mise en scène remplie de charme : merci pour ce tableau ravissant !
Publicité
Archives
Publicité