Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
5 décembre 2010

sapin blanc

nous n'avons pas la neige chez nous mais elle s'est inviter à la maison...

...par petites touches!

aujourd'hui j'ai ressorti le sapin qui dormait depuis un an dans le grenier.

une fois ses épines dépliés, il revètie son habit blanc.

et le voici qu'il brille de milles feus 

   

photos_pour_mon_blog6

 

les boules et les bougies se pavanent au bout des branches

 

photos_pour_mon_blog5

 

j'ai continuer ma déco avec mon centre de table

 

photos_pour_mon_blog7

 

quand le soir tombe, il s'illumine


photos_pour_mon_blog8

 

une composition que j'ai fais il y a quelques année,

que j'ai ressorti car il se mari bien avec ma déco

 

photos_pour_mon_blog9

 

  2ème bougie de l'avent


photos_pour_mon_blog_480

 

et pour finir, ce coeur qui viens de mon chemin de table

pour vous remercier de  vos visites

et de vos gentils commentaires 

 

photos_pour_mon_blog_481

 

bonne semaine 

bises

carole

 

Publicité
Commentaires
T
Tout d'abord merci de ton passage chez moi... je découvre à mon tour un bien charmant blog éclairé par de bien douces illuminations de Noël.... à très bientôt...
tout est parfaitement décoré et fin prêt pour le début des festivités !<br /> Tu es très organisée et en plus tout est fait avec beaucoup de goût ...<br /> Bravo, j'ai adoré "la visite" et la découverte du sapin avec mes yeux d'enfant.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
L
De bien jolies touches !
M
toujours aussi jolie, pas de faute de gout, tout est magnifique... myriam
M
De bien jolis décors de Noël qui s'installent dans ta maison, c'est féérique !<br /> Belle soirée.<br /> Mireille
Publicité
Archives
Publicité