Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
1 décembre 2010

elle n'est pas belle ma bannière???

ça y est!!!

j'ai ma bannière!!!

ceci grâce à mélanie de mélanie décor'

je la trouve magnifique!

un énorme merci ma chère mélanie

et en plus tu vois, j'ai réussi à faire tomber la neige toute seule!

*********

pour rester dans le thême de ma couronne de l'avent

j'ai décorer un bougeoir 

photos_pour_mon_blog_478

photos_pour_mon_blog_474

photos_pour_mon_blog_473


il a trouver sa place au près des bougies de l'avent

photos_pour_mon_blog_471


********

je vous montre ma 1ere bougie de l'avent allumée dimanche

j'aime beaucoup l'ambiance que procure les bougies!  

photos_pour_mon_blog_468

je vous souhaite une très bonne soirée 

rester bien au chaud surtout pour celles et ceux qui sont sous la neige

carole

Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. Ta bannière est superbe ainsi que le reste...<br /> Douce soirée.<br /> Biz<br /> Pascale
C
Une bannière à la hauteur du reste à découvrir : toute en délicatesse et en douceur : que de merveilles dans ce billet ...
M
très jolie cette bannière en noir et blanc et pourtant si lumineuse!<br /> bon week-end<br /> Maïté
C
a mon tour je viens te rendre visite, très joli ton blog!!!moi je ne sais pas faire tomber la neige!!!!!<br /> je suis entrain de broder la lettre S comme mon prénom puis je ferai le C!!!!<br /> a bientôt Sonia
M
Elle est magnifique cette bannière!!<br /> Merci de ta visite sur mon blog...<br /> Bon week-end...
Publicité
Archives
Publicité