Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
23 octobre 2010

bon week end

bonjour à toutes et à tous

juste un petit passage pour vous souhaiter un bon week end qui j'espère ne sera pas trop pluvieux.

car chez moi il pleut,j'espère que quand j'aurai fini de travailler ça se sera calmé.

et oui je fait parti de celle qui travaille le samedi.

alors je souhaite bon courage à celles et ceux qui travaille le week end.

et aux autres,profiter bien de votre samedi et dimanche pour faire pleins de créas et bricoles en tous genres.


merci à toutes les personnes qui viennent visiter mon blog.

 merci à celles qui se sont inscritent à ma newletter.

et pour tous ces gentils messages que vous me laisser, 

je suis très touchée.

bisous

carole

 

36327614

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon début de semaine Ciao.<br /> Corine
M
Merci bon courage à toi, gros bisous!!!
L
excellente fin de semaine!!!!<br /> moi aussi je travail le samedi et dimanche,mais bon je ne vais pas me plaindre d'avoir du boulot par les temps qui courrent!!!!<br /> grosses bises laurence
L
excellente fin de semaine!!!!<br /> moi aussi je travail le samedi et dimanche,mais bon je ne vais pas me plaindre d'avoir du boulot par les temps qui courrent!!!!<br /> grosses bises laurence
L
excellente fin de semaine!!!!<br /> moi aussi je travail le samedi et dimanche,mais bon je ne vais pas me plaindre d'avoir du boulot par les temps qui courrent!!!!<br /> grosses bises laurence
Publicité
Archives
Publicité