Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
20 octobre 2010

achat,objets deco,plantes

bonsoir,

il y a quelques temps je suis allée faire un tour dans un magasin de brocante (dont je ne citerai pas le nom)

mais je pense que vous savez de quel genre de magasin je veux parlée.

juste comme ça pour voir.

et mes yeux se sont poser sur un objet qui à tout de suite attirer mon attention.

je l'ai trouvé très joli de part sa forme, sa matière et sa couleur parfaite.

je n'ai rien changer.

je l'ai juste nettoyer un peu.

voilà à quoi il ressemble.

photos_pour_mon_blog_326 

photos_pour_mon_blog_329

photos_pour_mon_blog_324

photos_pour_mon_blog_323

cela ressemble à un repose bouteilles et verres.

je ne sais pas si ça porte un nom.

~~~~~~~~~~

je vous le présente dans sa nouvelle utilisation

photos_pour_mon_blog_321

photos_pour_mon_blog_327

photos_pour_mon_blog_328

photos_pour_mon_blog_331

la coupelle avec les petits coeurs est en bois,

je l'ai peinte en gris avec un petit effet vieilli.

~~~~~~~~

je vous souhaite une bonne soirée !!!

ou bonne journée pour celles qui viendront demain !!!

57730060
bises
carole



 

Publicité
Commentaires
L
Très joli détournement - ce n'est pas un porte parapluie par hasard ?<br /> c'est bien mieux en porte plantes :)<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Ana
G
Sympa l'idée d'en faire un porte plante. Contente de connaitre ton blog.<br /> Je reviendrai.<br /> biz
C
Sympa, j'aime tu la bien mie en valeur.<br /> Belle journée Ciao. CORINE
U
C'est vrai qu'on trouve des tas de jolies choses et à des prix très interessant chez.....!!! J'aime beaucoup ton porte.... devenu maintenant un très joli porte plante. Bonne journée ♥ Bises ♥
U
C'est vrai qu'on trouve des tas de jolies choses et à des prix très interessant chez.....!!! J'aime beaucoup ton porte.... devenu maintenant un très joli porte plante. Bonne journée ♥ Bises ♥
Publicité
Archives
Publicité