Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Ma vie en déco ~~~
Newsletter
~~~ Ma vie en déco ~~~
14 octobre 2010

coucher de soleil

quelle surprise nous avons eu mardi soir en regardant le soleil se couché

le ciel est d'un rose orangé

photos_pour_mon_blog_282

il devient orangé

photos_pour_mon_blog_284

 

photos_pour_mon_blog_293

photos_pour_mon_blog_295

et là une explosion de rouge orangé

photos_pour_mon_blog_294

qu'on dirai que le ciel s'est enflammé

photos_pour_mon_blog_288

~~~~~~

nous avons assister à un spectacle allucinant et magnifique !!!

~~~~~~

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog et je vois une passion commune pour le spectacle que nous offre la nature !<br /> J'ai aussi découvert de jolies créations aussi je repaserais. A bientôt !
M
C'est fou ce que la nature peux nous gâter, magnifique merci de nous en faire profiter!!!!<br /> Bisous et douce nuit
Publicité
Archives
Publicité